Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 16:11
Voilà mon étape terminée du sal mystère "bienvenue chez nous" organisé par Solo brode

 


Un ouvrage délicat. Je le brode avec grand plaisir. La suite le 13 mai prochain.

Et j'ai terminé également le Sal dentelles  ! Je vous le montrerai dès qu'il sera finitionné, je viens de commander du matériel... et j'ai également retrouvé le tuto qu'il me fallait !

******************************************************************************************************


Le 27 avril dernier, j'ai envoyé un petit colis à l'une d'entre vous, qui avait posté le 100ème commentaire !
Malheureusement, le colis n'est pas arrivé à destination pour le moment. J'en suis fort triste. C'est la première fois que ça m'arrive

Je vais encore attendre quelques jours et lui envoyer un nouveau colis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une bien jolie broderie mais j'ai peur pour mes yeux, lol Bravo en tout cas!!!!
Répondre
C
<br /> Merci pour le compliment et la visite ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
S
à bientôt pour la suite<br /> Sophie H.
Répondre
C
<br /> Merci pour ce plaisir ! Bisous.<br /> <br /> <br />
S
Ton SAL Bienvenue est très beau dans cette belle couleur bleue ! Ah La Poste et ses problèmes . . . ! ! ! Bisous .F.
Répondre
C
<br /> Merci du compliment ! En fait, la photo rend mal les couleurs. Il est dans les gris-noir sur une toile jaune pâle. Merci de ta visite. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
joli choix de couleur !! c'est sympa ! vivement la suite !
Répondre
C
<br /> Merci du compliment ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton bon souhait d'anniversaire qui se prolonge ainsi ! <br /> <br /> Michou
Répondre

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière