Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 17:28
Voilà un cadeau de prêt :



Mon deuxième biscornu ! Mais ma première rose au ruban ! Avec un ruban de soie Atalie, super facile à faire (tuto trouvé ici). C'est sûr, je vais en refaire.

La grille est offerte par Liselotte.

Ce cadeau-ci ira chez ma belle-maman ! Elle brode (elle a déjà touché à toutes les méthodes), elle coud (sa mac n'a plus de secrets pour elle), mais elle n'avait jamais vu de biscornu !
Heureusement, je peux encore la surprendre !

A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Oh qu'il est beau comme tu l'as brodé; j'ai mis la grille de côté pour le faire.<br /> C'est un beau cadeau à offrir.<br /> Bisou Coyote<br /> odine
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite et pour le compliment ! Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
très joli biscornu, mais as-tu pansé à mettre un galon pour qu'elle puisse l'acrocher ? c'est juste une idée en passant !<br /> bon dimanche
Répondre
C
<br /> Pour celui-ci pas de galon... mais j'y penserai pour les prochains <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière