Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 13:55
J'ai craqué à nouveau...
Je me suis surtout dis : allez c'est l'occasion rêvée pour faire ton premier modèle tiré du livre Country d'Hélène Wind.
Parce que jusqu'à présent, je ne faisais que baver devant tous ces jolis modèles sans avoir le courage d'en commencer un seul...
Parce que j'ai presque réuni tous les fils (le jour où j'aurai tous les cotons pour commencer un nouvel ouvrage je fêterai cet évènement ;-))))

Fil_a_linge_Country

Si ça vous dit de nous rejoindre, ça se passe chez "Au fil d'une histoire", début le 15 juin !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
recoucou<br /> non je n'ai pas ce livre peux-tu me dire ou je pourais me le procurer ?<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Certainement à la FNAC ou dans une librairie ! C'est les éditions Marabout. <br /> Ma soeur a une librairie et elle me l'a commandé. Il est vraiment chouette.<br /> Bisous et belle journéeà toi !<br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Je te comprend car j'ai le tome 2 aussi et je n'arrive pas à me décider. Craques, craques, ............après plus de temps lol c'est si bon de craquer.<br /> Tu peux changer les couleurs lol<br /> Bisous
Répondre
V
Merci de ton passage sur mon blog<br /> Y'a de bien belles choses chez toi aussi !
Répondre
C
<br /> Merci c'est gentil ! Belle journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
J
Merci pour les infos, faut-il acheter le livre, il me semble ?<br /> C'est vrai que c'est un petit ouvrage, je vais voir car je serai absente de fin juillet à... surement vers le 5 août pour cause de prothèse de hanche.
Répondre
C
<br /> Oui il faut le livre. Il est vraiment superbe. Ah, je vois. Je comprends. Je te souhaite tout du bon pour toi. Bisous<br /> PS : je suis en train de préparer ton petit cadeau... <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue dans mon 2ème SAL !!<br /> Et merci au passage pour le coup de pub c'est sympa ! :)
Répondre
C
<br />  c'est volontiers !!! Je me réjouis de commencer... merci de ta visite. Bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière