Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 13:22
Pas envie... vous connaissez ? Mais alors depuis hier, envie de rien...

Même regarder Mission Impossible 3 avec le beau Tom ne m'a pas remis au beau fixe... et pourtant...

Devant l'étendue de mes encours et à faire, je suis restée de marbre.

Alors, je me suis dit, fais un tour chez les copinets ce matin... ça va te donner du coeur à l'ouvrage. Et bof. J'ai même hésité en voyant le bouton "supprimer votre blog".

Du coup, en dernier recours, j'ai pris le porte-monnaie (on peut bientôt plus rien faire sans lui ;-))) et je suis allée compléter ma collection de cotons !!! Bein ouais, j'en ai pas encore assez... Suite à ces achats compulsifs, mon moral est remonté quelque peu (bon oui, le porte-monnaie lui est descendu...). On peut pas tout avoir ;-)

En fait, il me manquait entre autre le no 452 gris pigeon, pour terminer l'étape 2 du petit SAL organisé par Tara





C'est tout mimi, non ? Et ça, ça vous rebooste le moral d'une manière, je vous dis pas !!!! J'ai même eu du mal de m'arrêter en si bon chemin... Merci Tara. La suite bientôt.

Du coup, je vais continuer sur ma lancée et sortir le prochain encours ou à faire...
peut être à tout à l'heure.

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Meric à toi surtout et hop on se mange un gros carré de chocolat pour se remonter le moral, moi je connais pas mieux ! hihi
Répondre
C
<br /> <br /> c'est fait !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Contente de voir que cet achat a été bénéfique pour ton moral, faut pas baisser les bras, allez courage avec un si bel ouvrage et un petit coeur en trois couleurs j'adore.<br /> <br /> Regarde le soleil s'il brille chez toi et écoute les petits oiseaux qui gazouillent, ils sont heureux et te donneront du courage.<br /> Une grosse bise réconfortante pour toi ma petite Coyote.
Répondre
C
<br /> Coucou Josy ! Le petit paquet est prêt pour le départ... bonne soirée et merci pour les petits mots...bisous<br /> <br /> <br />
C
très sympa aussi avec cette toile et tes couleurs sont superbeeeeeeeeeeees !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
C
<br /> Merci cagouille !! Tes compliments me font toujours autant plaisir ! Le tien n'est pas si mal non plus.... bisous<br /> <br /> <br />
C
courage ma grande, c'est qu'un mauvais moment à passer, (dit elle en s'endorment sur son clavier, j'ai également un méga coup de pompe)<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> Te voilà toi !!! je me demandais justement ou tu étais passée... tu fais une cure de sommeil ???? Gros bec à toi.<br /> <br /> <br />
T
le coup de appuyer sur 'supprimer le blog', je connais très bien et l'ai même fait plusieurs fois! mdr!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Heureusement que j'ai attendu un peu.... lol<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière