Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 16:57
Bonjour !

J'ai très envie de vous montrer ce que j'ai terminé ce matin, mais malheureusement c'est pas possible pour le moment ! C'est un cadeau qui partira bientôt en promenade... et je suis bien contente d'être largement dans les temps !

Cette semaine est relativement calme et j'avance dans mes objectifs ! J'ai laissé de côté le sal country et je vais tenter de ne pas prendre de retard ailleurs :
- finir mes ATC et les envoyer
- deux cadeaux d'anniversaire pour des amies
- cours de points spéciaux

Cet après-midi a été consacré à une partie de monopoly avec les gosses et elle est loin d'être finie ! On fait une pause, la p'tite trouvait le temps long...
Retour au boulot pour la fin de la semaine et départ en week-end prolongé pour toute la famille dans le Haut-Valais. Au menu, repos, promenade, marche pas trop ;-), bonne cuisine et bon vin ! On demande juste du soleil siouplait...

Donc, vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles, mais je reviens bientôt.





Je vous montre une photo d'un ouvrage réalisé en 2008 pour les 40 ans d'une amie !

Les grilles sont des frees d'Anne-les-petites-croix un tout petit peu accomodées à ma sauce pour réaliser cette bannière des saisons personnalisée.

Je vous souhaite une bonne soirée ! Moi je retourne gagner des sous gniac gniac gniac
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et elles rendent très bien ces grilles montées en bannière comme ça....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! Bisouxxx à bientôt<br /> <br /> <br />
D
Le résultat est bien joli en tout cas, bravo à toi.
Répondre
C
<br /> Merci !!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
O
Je viens un peu en retard voir ta jolie bannière, c'est vraiment beau cet ensemble et très bonne idée.<br /> j'adore les motifs de Anne, ils sont colorés et mignons.<br /> Joli cadeau que voilà.<br /> A bientôt Coyote.<br /> odine
Répondre
C
<br /> Merci Odine pour tous ces gentils compliments ! C'est vrai que ces motifs sont sympas à broder. Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
P
tres sympa en banniere<br /> moi je fais l'automne en sal j'avais deja fais l'ete
Répondre
C
<br /> Merciiii ! Bonne continuation pour ton sal. Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
F
Petite valse de rimes d'été :j'organise un jeu sur mon blog, si ça te dit tu es la bienvenue !<br /> une Dolly 100% personnalisée à gagner...... ;-)
Répondre
C
<br /> Oh trop belle la dolly !!!!! J'adoooore<br /> Bon j'm'en va essayer de me creuser les méninges pour ton petit jeu ;-))<br /> A +<br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière