Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 05:54

BA

Parfois, il faut savoir donner de son temps pour soutenir des actions d'aide en faveur de personnes  défavorisées. Ma belle-mère fait partie d'un groupe de couture qui prépare de nombreux beaux ouvrages de tous genres vendus en fin d'année lors d'un thé-vente missionnaire.
On lui a donné à broder quelques linges et je lui ai proposé mon aide.
En voici un de terminé, il fait partie d'un set (2 petits - 1 grand), alors j'ai encore du boulot.

Il n'est vraiment pas évident de trouver des modèles simples pour ce genre d'ouvrage. En effet, je n'ai aucune envie de passer trop de temps là-dessus, surtout ne sachant pas qui se l'appropriera et tout en connaissant le prix de vente qui n'est pas valorisant face au travail effectué. Enfin, c'est pour une bonne oeuvre !
Allez, j'y retourne... bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est joli et bien sûr, on sait le tarvail que représentent nos broderies, même si tout le monde ne les apprécie pas à leur justes valeurs...<br /> Mais bon,c'est pour une bonne oeuvre.<br /> A bientôt Coyote, je ne suis pas trop sur le net ces temps mais je te lis toujours.<br /> odine
Répondre
C
<br /> Merci Odine  ! Je sais ce sont les vacances, c'est un peu "mort" la blogo. Mais je suis contente que tu m'aies<br /> laissé un petit mot. Bonnes vacances, à tout bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière