Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 06:12

Avec Sandrine, nous sommes reparties dans notre nouveau projet en commun...

Nous devions broder un des petits arbres, c'est chose faite

 

Chez elle (à sa sauce comme elle dit)

belle-etoile-speedy-1.JPG

 

et chez moi

P9120031.JPG

 

Un tout bon début de semaine à vous !

A bientôt pour la suite de ce nouveau projet très plaisant à broder ! Et quel plaisir de le partager ainsi avec quelqu'un !

 

bisouxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> 2 jolies versions<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisouxxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh que ça va être sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Tara ! Gros bisouxxxx et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très beau début<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Belle journée à toi, à bientôt, merci pour ta visite, bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca promet d'être très joli. Bonne continuation, et à bientôt. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil message ! A bientôt, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! Jadore ce petit modèle alors je suis ravie de le voir avancer sur vos deux blogs !<br /> Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie plein de gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Louise ! Merci pour ton adorable message ! Bisouxxxx et toute belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière