Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 16:01

Coucou les filles !

Je vous retrouve pour le deuxième échange atc que j'ai organisé dans le courant du mois de novembre !

Le thème en était "pomme ou raisin ?"

Vous allez découvrir encore une fois de merveilleuses créations ! Bravo à toutes pour votre ingéniosité et surtout grand MERCI pour votre participation !

Sans vous, ces échanges n'auraient pas lieu d'être et c'est un grand plaisir pour moi de les organiser !

MERCI aussi à toutes les admiratrices de vos oeuvres, qui par leurs visites et leurs sympathiques petits mots contribuent à notre motivation !

Bon, voilà, je vous laisse visionner les atc et surtout n'hésitez pas à cliquer sur les noms des personnes ! Si elles ont un blog, vous ferez une jolie balade et j'en suis sûre de belles rencontres !

A. de Amélie à Rosa

a.-de-amelie-a-rosa.JPG

A. de Rosa à Amélie

a.-de-rosa-pour-amelie.JPG

B. de Martineg à Adeline

b. martine pour Adeline

B. de Adeline à Martineg

b.-de-adeline-pour-martine.JPG

C. de Sandrine à Patricia (alphabet offert par c enroussillon)

PB150774.JPG

C. de Patricia à Sandrine

PB290924--2-.JPG

D. de Caropassions à Vérobroderies

d.-de-caro-pour-vero.jpg

D. de Vérobroderies à Caropassions

d.-de-vero-pour-caro.jpg

E. de Manou à Céline

1er envoi

  e.-de-manou-a-celine.JPG

2ème envoi

e.-de-manou-a-celine2.JPG

E. de Céline à Manou

e.-de-celine-a-manou.jpg

F. de Micheline à Céline

 f.-de-micheline-a-celine-2.jpg

F. de Céline à Micheline

f.-de-celine-a-micheline.jpg

G. de JBrod à Micheline

g.-de-josiane-a-micheline.JPG

G. de Micheline à JBrod

f. de micheline à céline

H. de France à Sandrine

h.-de-france-a-sandrine.JPG

H. de Sandrine à France   (alphabet offert par c enroussillon)

PB150780.JPG

Au mois de décembre pas d'échange organisé, nous sommes toutes surbookées, moi en premier !

Mais le premier thème de l'année 2012 est déjà défini, je mettrai l'article d'ici quelques temps pour les inscriptions... j'espère que vous serez toujours là...

et remais... en attendant vous pourrez découvrir un calendrier de l'avent que j'ai reçu de la part de mon amie Christine et qui contient une atc pour chaque jour... dès le 1er décembre et jusqu'au 24 !

En tout cas je vous souhaite beaucoup de plaisir à collectionner ces petites cartes !

A bientôt !

PB290925.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un grand merci pour l'atc que j'ai reçu aujourd'hui. Elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'en 2012, je ferais de nouveaux échanges ATC. C'est superbe tout ce qu'il y a sur ton blog. Amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Aline ! Merci pour ta visite et ton adorable message ! Je suis ravie que mon atc te plaise ! Bonne fin de semaine, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien jolies ATC encore ! Dommage, je manque de temps en cette fin d'année mais j'espère bien pouvoir te retrouver en 2012 ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis Catherine, je comprends tout à fait... j'en suis au même point... nous reprenons les échanges au mois de janvier ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sont très beaux ces atc<br /> <br /> <br /> j'avoue que le raisin dans mon verre j'adore hihi mais à dose raisonnable<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien un bon verre de vin ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton adorable message, passe une belle journée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un magnifique echange il y a énormément d'originalit de créativité c'est  extra j'attends avec impatience le mois de janvier pour un autres échange bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial, je suis contente que tu continues ! Merciiii ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Originalité et variété sont au rendez-vous avec ces très belles étiquettes, bravo à toutes !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon pour ton adorable message ! Belle soirée ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière