Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 11:28

salutsnowman

 

 Voici le deuxième échange qui se déroulera en 2013 : 

 

ECHANGE NO 6 : ATC VS ATC

THEME :  tea time / pause café ou chocolat chaud

TECHNIQUES : TOUTES TECHNIQUES ACCEPTEES

INSCRIPTION SOUS CET ARTICLE ET ENVOI DE LA ou DES PHOTOS : DERNIER DELAI 31 JANVIER 2013

(une fois l'article avec les photos publié je ne fais pas de rajout, merci pour votre compréhension)

Vous pourrez ensuite choisir 3 à 5 cartes (suivant le nombre de participants) avec qui vous auriez envie d'échanger depuis la parution de l'article et ce pendant 1 semaine. Les atc seront montrées anonymement avec la liste des participantes.

Ensuite j'essaierai de faire concorder vos choix au mieux et je vous transmettrai l'adresse de votre binôme !

A l'occasion de l'exposition de cette galerie, l'ATC qui récoltera le plus de "voix" parmis les participantes gagnera une petite suprise ! 

 

J'espère que ce nouveau thème vous inspirera et je me réjouis déjà de découvrir vos merveilles !

Merci à toutes pour votre confiance et votre fidelité !

A bientôt, bisouxxxx 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir, je souhaiterai participer à ton ATC sur l'amitié. C'est la première fois que je me lance à un ATC que je découvre. Si j'ai bien compris, il faut réaliser une broderie avec son montage,<br /> t'envoyer la photo et ensuite... merci de me dire comment cela se passe ensuite. En tous les cas, je serai ravie d'y participer car j'aime offrir mes broderies et de savoir qu'elles font des<br /> km. Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton intérêt ! Voici un article qui t'explique ce qu'est une atc (pas forcément en broderie)<br /> <br /> <br /> http://patch77.free.fr/cartesATC.htm<br /> <br /> <br /> http://sanbrode.over-blog.com/article-j-organise-64600567.html<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin d'autres explications, je suis à ta disposition volontiers !<br /> <br /> <br /> Tu as bien compris, chez moi, tu m'envoies la photo de ton atc et ensuite je fais un article avec toutes les photos. Tu pourras choisir entre 3 à 5 atc avec qui il te plairait d'échanger et je te<br /> transmettrai l'adresse de ta binôme, Il se peut aussi que tu aies envie de garder ta carte ce qui n'est pas un problème ou qu'elle ne soit pas choisie et que tu en restes la propriétaire. Mais<br /> c'est très rare ;-)<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail pour avoir ton adresse ! A bientôt, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je suis partante pour une petite pose douceur.<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! Merci beaucoup ! Je me réjouis de découvrir ton atc ! Douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Coyote, Je m'inscris pour cet échange. Je t'envoie la photo dès que j'ai terminé. Amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! Merci beaucoup Aline ! Douce journée, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OK pour un Tea Time<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la photo ! Douce journée, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> est-il encore temps pour particper pour février et plus?<br /> <br /> <br /> j'adore faire des ATC brodées ou non donne moi une réponse STP amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Françoise ! Merci pour ton intérêt pour mes échanges ! Pour le thème tea time, tu dois me faire parvenir ta photo jusqu'au 31 janvier 2013 et pour le thème carnaval jusqu'au 17 février<br /> 2013.<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière