Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 15:38

je dois vous montrer ce que j'ai reçu dans ma bal pendant mon absence !

et ensuite, je vous montrerai mon séjour à la montagne...

donc pour revenir au sujet du jour... ma bal (et oui encore comme dirait certaines qui se reconnaîtront  ) contenait à mon retour une enveloppe qui recelait une merveilleuse ATC et d'autres non-moins merveilleuses attentions venant de la part de ma chère amie Christine !

 

P7220079.JPG

 

une ATC sur le thème des fleurs de l'été, sublime !!!!! ce coquelicot est criant de vérité, il est parfait !  Je suis comblée Christine !!!!

 

P7220082.JPG

 

et des bonbons saveur coquelicot, un joli coupon de tissu coquelicot (j'adoooooooore), un ruban rouge coquelicot, deux échevettes variation, des petits coeurs rouge, un très mignon petit bouton avec un joli zozio, une très belle carte !

 

Je suis ravie de ton envoi Christine ! Tu m'as à nouveau gâtée comme c'est pas possible ! Merci infiniment ! Quel bonheur et quel plaisir à chaque fois ! Merci de m'avoir proposé cet échange ATC et merci de ton amitié !

Et maintenant, me reste à faire ma part de l'échange  !

 

A bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tu as été bien gâtée!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, merci de ta visite, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> waouuuu superbe envoi tout est magnifique, surtout en rouge<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, merci de ta visite, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Mrci de ta visite et de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Un très bel échange....je ne connais pas les bonbons saveur coquelicot..C'est bon?<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je résiste je résiste devant le sachet.... <br /> <br /> <br /> Merci également pour ta visite et ton gentil message. A bientôt, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> miam des bonbons saveur coquelicot!!! de très belles choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps au sachet... avec tous ces miam miam !!!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> du rouge du rouge du rouge<br /> <br /> <br /> mais quel rouge !!!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisouxx bisouxxx<br /> <br /> <br /> ps : vivement que tu nous montres ce que tu as préparé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou chère Cline ! Contente de te lire, quel plaisir ! Je suis en train de terminer ma fleur pour cet échange... hier soir j'ai terminé le sal potager... je retrouve mes croix avec bonheur !<br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière