Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 07:38
Chantal me décerne un prix :

award

Merci Chantal d'avoir pensé à moi !


Afin de faire suivre cette belle photo qui annonce les beaux jours et encourage la créativité , il suffit de :

1 : Sauvegarder la photo et la publier sur votre site ou votre blog

2 : Ecrire qui vous a décerné ce prix en mettant un lien vers son site ou son blog 

3 : Choisir 6 blogs auxquels vous avez envie de remettre ce prix en mettant un lien et en les avertissant par un message : 

  Cline

Sysy

sandrine (tambour du chas)

nathalie

caroline

picsou



Belle balade et bonne journée à vous !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci beaucoup Coyote !!<br /> Déposé sur mon blog, pas désigné de blog particulier mais encouragé tous les blogs de passage chez moi à continuer de diffuser ce joli prix !!<br /> Douce nuit et bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu fais comme tu veux, pas de soucis ;-)<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hih je devais t'envoyer un mail pour te l'annoncer mais tu as été plus rapide que moi !!!<br /> Merci d'avoir répondu!!<br /> bon week-end Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui ! J'ai reçu ta new ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci  et merci aussi de ta visite ! A bientôt, bon we<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou toutes mes félicitaions bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiii ! A toi aussi belle journée, bisouxxx<br /> <br /> <br />
T
<br /> bravOOOOOOOOOOOO pour ce joli prix!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Tara ! Bisouxxx, bon we<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière