Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 09:09
L'année passée, j'avais en route le cours de points spéciaux très bien organisé par Blue. Les explications sont détaillées, il n'y a pratiquement pas de difficultés pour réaliser tous ces points. Reste que je l'avais laissé de côté depuis septembre, ligne 26, par manque de temps.

P9190283.jpg

Comme je me suis promis de terminer mes en-cours, j'ai réalisé quelques lignes ce week-end qui me permettent d'arriver gentiment au terminus de cet ouvrage.

Voici mon avancée du week-end
P2280470.JPG 

Finir les points hardanger, compléter par quelques perles, faire un point de feston tout autour... encore quelques heures de travail, mais je suis déjà bien contente du résultat.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Allez, j'y retourne (pendant qu'on veut bien me laisser l'ordi, car je n'ai pas imprimé le cours, je le lis au fur et à mesure sur l'écran) !

Bisouxxx et bon dimanche à vous toutes (ici il y a beaucoup de vent, mais j'ai déjà connu pire).
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très joli ton sal ..j'aime les couleurs<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Ticoeur ! Je suis en train de terminer le point de feston autour ! C'est pas mon point préféré ;-)<br /> Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as fini de me répondre !!! non car ça signifie que tu es collée à ton ordi et que t'as pas ton aiguille en main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pris en faute là  ... j'ai quand même fait quelques points pour ma défense ! et maintenant je vais au lit !<br /> bonne nuit....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> attention maintenant je veille !!!!!!!!!!!!!!!!!!..................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui chef !<br /> lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> il faut absolument le finir et l'exposer , le pauvre dans un tirroir tout noir c'est un sacrilège !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui honte à moi lol<br /> Il est en bonne voie de finition cette fois et ne retournera pas dans le noir je le promets hihihi<br /> bisouxxx, belle soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un travail bien achevé, j'ai hâte de le voir entierement terminé !<br /> Bonne journée<br /> CO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il me reste encore quelques finitions, mais il est en bonne voie ! Amitiés et merci de ta visite<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière