Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 08:12

Coucou !!! On se retrouve pour la suite de ce défi de l'avent... 

et beaucoup d'autres choses à vous montrer aussi... ce matin un peu de temps pour préparer tous les articles... enfin j'espère... les enfants sont partis à l'école, mon thé de thym est prêt, je suis confortablement installée ! Donc y a plus qu'à !

 

Thème de hier : m comme miniature

Voici l'ATC toute en finesse que j'ai reçue de Christine

PC140971.JPG 

accompagnée de ce mignon petit ange

PC140968.JPG

et voici la mienne

PB230832.JPG

grille tirée du livre des miniatures de Françoise Prax, 1 fil sur 1 fil

accompagnée de ceci

PB240889.JPG

 

Thème du jour : n comme nacre

Sa version

PC140973.JPG

accompagnée de très jolies boucles (ce ne sera pas pour moi !) et de jolis boutons adorablement présentés

PC140972.JPG

Ma version

PB230853.JPG

avec ce petit cadeau-ci

PB240873.JPG

 

Dire qu'il ne reste plus que 10 jours avant NOEL !!!

L'année 2011 arrive bientôt (déjà pfff) à son terme... pour moi elle est passée à une vitesse incroyable...

Allez, pas trop de bla bla... je cours préparer l'article suivant !

Belle journée à vous qui avez du temps pour me rendre une petite visite ou laissez un petit com' !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ohlala comme elles sont belles. J'adore vos miniatures et l'originalité des cartes sur le N. Bravo à vous deux. Bonne soirée. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! pour les miniatures... c'est un sacré boulot !!! je ne ferais pas du 1 fil sur 1 fil tous les jours... bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> que de beaux ouvrages pour ce défi de l'avent !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick ! Bonne fin de semaine, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours de très beaux échanges, chacune a été bien gâtée par l'autre !!! Bisou !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison ! Bonne fin de semaine, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup MissParker ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe pour ces deux thèmes vos atc et lexpetits cadeaux supplémentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce défi est très motivant... surtout que je m'y suis mise au dernier moment... comme d'hab ! Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière