Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 15:28

Plein d'échanges pour le mois de mars que je vais vous faire découvrir ces prochains jours...

 

Echange mensuel avec Adeline

Sa carte, mésange

adeline-0636.JPG

et la mienne

adeline-0619.JPG

Merci pour cet échange Adeline !  

lignefleur15

Echange sur le thème de Pâques sur le Forum les Fées du Chas

Reçue de la part d'Aurélie

forumfees-0635.JPG

et celle que j'ai envoyée à Douzou

forumfees-0560-copie-1.JPG

D'après une grille offerte par Carmela

 

lignefleur15

Et enfin pour aujourd'hui, merci à Domi pour avoir pensé à moi et m'envoyer ce joli courrier de Pâques !

Divers 0637

 

Divers-0638.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, tranquillement, mais sûrement, je rattrape mon retard... si je vous ai oubliée, n'hésitez pas à me relancer !

 

A bientôt ! Bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> encore du beau et du beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci Laurence !!! Bisouxxx ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De très jolis échanges. Bravo à toutes. Bonne journée. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop belles toutes ses ATC bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes échanges coyotte ! j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je vais pas trop mal, merci de prendre des nouvelles Sysy ! J'espère que toi aussi ça va ! Merci pour ta visite et ton adorable message ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore de belles ATC<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Ninou ! BIsouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière