Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 08:39

J'avais un échange en cours avec mon amie Sandra, qui n'habite pas très loin de chez moi !

Elle m'avait énormément gâtée, j'ai beaucoup apprécié son colis (12 janvier 2011) qui contenait des merveilles fait maison. D'ailleurs si ça vous intéresse (en passant je lui fais un peu de pub), elle a fait de nouveaux fils teintés.

 

 

A mon tour, je lui ai envoyé quelques bricoles, ainsi que deux ATC sur le thème romantique

 

P1150241.JPG

 

 kdos-envoyes-0479-1-.jpg

 

kdos-envoyes-0480-1-.jpg

 

Un régal cet échange ! Merci encore Sandra !

Gros bisouxxx et toute belle journée ! Youpie c'est vendredi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu fait de très jolie échange !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton adorable message ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un magnifique échange merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai été ravie de faire cet échange avec toi ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx, et toute belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bel échange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine ! Gros bisouxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de jolies petites choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la visite et le gentil message ! A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie et sympa ces échanges cela fait du bien d'être gâté bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très agréable ! Gros bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière