Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 08:00

C'est Sandrine qui était ma binôme dans cet échange... j'ai reçu sa merveilleuse petite carte

 

P2120263.JPG

et je reste sur une note très positive de ce thème ! Je me rends compte que j'aime beaucoup le blanc finalement...

 

Et la petite carte était accompagnée de ce très joli fil

 

P2120264

 

Merci beaucoup Sandrine pour cette sympathique attention et pour la très belle atc que tu m'as envoyée !

Merci beaucoup aussi à Christine pour l'organisation de cet échange que j'ai beaucoup apprécié !

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à tout bientôt ! Bisouxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Trés jolie!  And so is the thread!<br /> <br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sandy ! merci pour ton petit message ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ta photo est bien meilleure que la mienne . je suis contente que mon atc te plaise. Pour une première, je suis ravie de<br /> tous ces commentaires élogieux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et je suis ravie pour toi ! ton atc est très bien, tu peux continuer ;-))))<br /> <br /> <br /> gros bisouxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est vraiment superbe cette carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, des petits bonheurs ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée....Bonne nuit...Bises....Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un échange sympa ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ces petits échanges sont toujours aussi sympathiques !<br /> Gros bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vraiment adorables ! bisouxxx, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière