Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 11:14

cancer-du-sein

 

 

Merci à toutes les filles qui ont participé à cet échange pour leur créativité et pour leur petite marque de soutien pour celles qui sont passées par là ! N'oublions pas que ça n'arrive pas qu'aux autres...

Et puis, une petite piqûre de rappel ou de plus amples renseignements, c'est par ici :

 depistage_cancer_sein.png

http://www.cancerdusein.org

http://www.e-cancer.fr/

http://www.depistage-sein.ch/ (pour la Suisse)

 

Et maintenant, voici votre version d'octobre rose !

a. De Christine à Laëtitia

a.-de-christine-pour-titlaeti.JPG

 

a. De Laëtitia à Christine

a.-de-titilaeti-pour-christine.JPG

 

b. De Patricia à Amélie

b.-de-patricia-pour-amelie.JPG

 

b. D'Amélie à Patricia

b.-d-amelie-pour-patricia.JPG

 

c. De Martine à Catherine

c.-de-martine-pour-catichou.JPG

 

c. De Catherine à Martine

c.-de-catichou-a-martine.jpg

 

d. De Sophie à Marie-Thé

d.-de-sophie-a-marie-the--sophie-.JPG

 

d. De Marie-Thé à Sophie

d.-marie-the-pour-sophie.jpg

 

e. De Sandrine à Jocelyne

 e.-de-sandrinetten-a-bambou84.JPG

 

e. De Jocelyne à Sandrine

 

 

f. De Céline à Sandrine

f.-de-celine-pour-coyote.JPG

 

f. De Sandrine à Céline

f.-de-coyote-pour-celine.JPG

 

g. De Rosa à Sandrine

g.-rosa-pour-coyote.JPG

 

g. De Sandrine à Rosa

g.-de-coyote-pour-rosa.JPG

 

h. De Micheline à Sandrine

h.-de-micheline-pour-coyote.JPG

 

h. De Sandrine à Micheline

h.-de-coyote-pour-micheline.JPG

 

et reçue par amitié de la part D'Amélie (merciiii pour ta gentillesse)

i.-d-amelie-pour-coyote.JPG

et pour la remercier je lui ai envoyé celle-ci

i.-de-coyote-pour-amelie.JPG

 

et n'oublions pas tous les autres cancers représentés chacun par une couleur de ruban

cancer-ribbon-project-sheet-1-.jpg

grille offerte sur le blog de DMC http://blog.dmc.fr/2011/10/17/le-cancer-du-sein-parlons-en/#more-6610

avec la liste de chaque couleur et sa représentation

 

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu ! Je tente de prendre contact avec Sandrinetten et Bambou84(Jocelyne) depuis quelques temps déjà... pfff

J'ai eu beaucoup de courrier... beaucoup de messages mails... j'espère que je n'ai oublié personne de mon côté, car je suis un peu débordée ! Si c'est le cas, veuillez m'excuser d'avance et me le rappeler !

 

Je vous montre bientôt l'échange chat noir ou citrouille ? et je vous proposerai également un nouvel échange !

J'espère que vous serez toujous partante et je vous remercie d'avance de me suivre dans ces aventures très sympathiques !

N'oubliez pas de faire un tour sur les blogs de celles qui en ont, l'occasion de faire de nouvelles connaissances et de découvrir de jolis univers !

Et puis pour toutes celles qui aiment les atc, je vous informe que Véronique organise un concours très intéressant par ici :

http://chezverobroderies.over-blog.com/article-un-concours-d-atc-vous-dirait-87148055.html

Allez, y a pas à hésiter ! Faites comme moi inscrivez-vous !

 

Bisouxxx, à tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> encore de très beaux atc et pour la bonne cause<br /> <br /> <br /> gros bisous tous roses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence ! ce fut un petit défi très sympa ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il y en a de bien jolies !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, le thème a bien inspirée ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elles sont toutes vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci à toi pour toutes ses infois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que cela t'ait intéressé ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toutes ses versions sont mignonnes bravo à toutes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie pour ton adorable message ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière