Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 14:56

Avec Marie-Cath

 

marie-cath.JPG

 Je vous présente sa toute première ATC, très réussie et très jolie ! en tout petits points ! Admiration !

 

Et voici la mienne

marie-cath-broderie.JPG

 

Modèle : création point de croix no 4 (sept.-oct. 2010)

 

Et je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire à mon nouvel échange d'ATC avec comme thème le ciel, sur cet article.

N'hésitez pas à vous lancer !!! Je vous attends...

 

Bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> çà ne s'arrête plus hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand on n'aime... on compte pas ;-)<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien c'est très joli, bravo à toutes les 2 ! Ce doit être bien petit !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laëtitia ! Merci pour ton gentil message ! Les ATC ont un format de 6.4x8.9 cm.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un magnifique premier essai<br /> <br /> <br /> Bravo à Marie-Cath<br /> <br /> <br /> si je suis moins prise j'esssaierai de faire l'atc  ciel<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te recontacterai pour te demander ;-)<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, si tu n'y arrives pas, tu reviendras au prochain ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très jolies ATC et pour une première bravo à Marie Cath... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle l'a très bien réussie ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Peux-tu STP me confirmer si je me suis inscrite pour le thème "ciel"...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu es inscrite ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière