Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 06:52

Suite à un échange qui s'est mal passé pour elle, j'ai proposé à Muriel, blogueuse-brodeuse-bidouilleuse et compatriote de faire un échange avec elle.

C'était un échange surprise, voici ce que je lui ai envoyé

muriel-echange-2.JPG

 

La broderie est un free de chez Dany

muriel-echange.JPG

 

3qdvx4pz.gif

 

Et voici ce que j'ai reçu

P7280034.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un sac et sa pochette, magnifiquement décorés de broderies traditionnelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P7280036.JPG

 

et le porte-aiguille assorti, un très beau fil nuancé, un tri-fils coeur, un adorable petit bloc, et une très jolie boîte contenant des caramels à la crème et à la fleur de sel (oh qu'est-ce que c'est bon ça, ils vont pas faire long feu) !

 

MERCI INFINIMENT MURIEL pour tout ! Tout est parfait, j'adore tout !

Voici un échange réussi, en tout cas à mon goût ;-)

 

Et demain, vous découvrirez ce que Muriel a envoyé à ma fille...

 

Bisouxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> mode vac dans la tete ,parce que j'ai deja repris le boulot...<br /> <br /> <br /> mon mari ne reprend que lundi et les enfants le 2 septembre....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je vois ! Bon courage alors ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui reflechis!! moi suis encore en mode vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors profite ! Chez nous la rentrée c'est lundi !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà une petite idée, je vais la creuser et je te redis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bel echange ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi ça sera avec plaisir! faudra qu'on creuse l'idée.... et la date<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va trouver une idée, je vais réfléchir hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien sur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool !!!!! en tout cas pour moi ce sera avec plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière