Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 09:12

Coucou les filles !

Nous voici arrivées au dernier jour de l'échange de printemps que je fais avec Sandrine !

Je vous remercie toutes de nous avoir suivies et pour vos adorables messages !

 

Aujourd'hui, le thème était surprise

 

Et voici les surprises que j'ai envoyées à Sandrine

 

P3040318.JPG

un petit nid de Pâques et

P3040325.JPG

 

une petite décoration amusante prénomée : "le voleur", d'après un schéma free trouvé chez Sylvia

 

et voici la merveille que j'ai reçu de Sandrine

 

P3270371.JPG

 

accompagnée de ces tendres canards en porcelaine, qui ont fonction de salière et poivrière.

 

P3270369.JPG

 

Un grand merci Sandrine pour cet échange de printemps qui arrive à son terme aujourd'hui !

Avec beaucoup de plaisir j'ai préparé mes petits paquets pour toi, avec beaucoup de plaisir j'ai découvert les merveilles que tu m'as concoctées ! Merci pour le temps consacré et le bonheur de chaque journée !

 

Gros bisouxxx et bon dimanche à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bravo à vous deux vous vous êtes échangé de bien jolis présents  tout au long de cette semaine bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était vraiment sympa ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de belles surprises<br /> <br /> <br /> bon ben les découvertes sont finies tu as prévu un autre truc? hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours quelque chose sur le feu ;-)<br /> <br /> <br /> Je vais faire le même pour l'été et l'automne et déjà des participantes !<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai quelques copinets à gâter à mon tour ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont très sympa ces petits échanges ! belle idée. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la visite et le gentil commentaire ! Belle journée, bisouxx, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un magnifique échange qui se termine en apothéose . de très jolies choses ont été échangée mais surtout beaucoup d'amitié<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Valérie ! Merci pour ton adorable message ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore de beaux cadeaux vous vous êtes super bien gâtée durant cette semaine c'est trop géant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était une semaine fort agréable ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière