Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 11:21

Après toutes ses bonnes douceurs... le jour de la détente est arrivé !

 

Voici ce que mon adorable copinet Sandrine m'a envoyé pour cette journée de relaxation et de bien être !

 

P3240340.JPG

du produit de douche à la vanille mmm

un déo "divine passion" (je vais tester )

un tube de crème de soin visage et mains (que je vais tester également, j'en cherche une depuis longtemps)

des billes de bain que ma fille s'est de suite accaparé

une très jolie pochette fait-main aux douces effluves de lavande mmmm

le tout dans cette trop jolie petite trousse de toilette

 

Voici ma part de l'échange

P3040313.JPG

 

un gel douche

un stick pour les lèvres

des sels de bains

des cotons

des lavettes

une crème pour les mains

le tout dans un petit pochon fait main au crochet (idée de base chez Drops)

 

Bonne détente Sandrine ! j'espère que cela te plaira !

 

A demain pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> génial ...un peu de détente pour finir la semaine<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi c'est bien agréable ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es la reine des échanges !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Carrément !!! non je n'oserai pas utiliser ce titre !!!! hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle merveille!  A very nice exchange, Coyote!<br /> <br /> <br /> I have missed many of your posts, this is a busy time for us.<br /> <br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sandy ! je suis toujours heureuse de te lire ! et je comprends qu'il y a d'autres occupations importantes ;-) pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, tout du bon à toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore un superbe échange !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO les Filles<br /> <br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup MissParker ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore de beaux cadeaux bravo à vous deux vous vous êtes super bien gâtées bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Belle journée, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière