Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 16:28

Sur le forum les fées du chas sont régulièrement organisés des petits concours !

 

Le premier auquel j'ai participé était organisé par Betty. Il fallait créer un lampion d'après un gabarit.

 

Voici mon "oeuvre"

lampion de noël

 

je l'ai brodé deux fois, je dois encore le finitionner !

 

Et voici ce que j'ai gagné (il n'y avait pas de perdantes, merci à Betty pour l'organisation) !

betty---concours-forum.JPG

 

santa

 

J'ai participé à un deuxième concours, organisé par Sanebeha (pas de blog). Il fallait créer une grille de point de croix avec comme thème "Jaune".

 

Voici ma petite participation

jaune3

 

J'ai reçu ce très joli coupon de tissu dans cette ravissante enveloppe ! 

PB290216.JPG

 

Merci Sane ! J'ai bien apprécié ton cadeau !

 

Je vous souhaite une agréable soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Deux jolis cadeaux pour ta participation à ces grilles, c'est très sympa et bravo pour tes créations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou sandrine ,mais on ne t'arrête plus!!!<br /> <br /> <br /> bravo bravo tes grilles sont toutes mignonnes bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie pour ton adorable message ! J'aime bien ces petits défis ! Gros bisouxxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tes grilles sont bien sympathiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Josiane ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> félicitations ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie grille!!<br /> <br /> <br /> il est bien le fofo hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine ! Oui, il est bien  ! Il y a beaucoup de choses intéressantes (parfois trop, je n'arrive<br /> pas à suivre) ! Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière