Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 13:00

Vous êtes formidables !

Chaque jour, je trouve dans ma boîte à lettre un message remplit d'amitié !

 

Aujourd'hui, il vient de loin, de très loin !

C'est mon amie Sandy qui me gâte et qui m'offre des trésors !

P5180002-copie-1.JPG

 

P5180003.JPG

 Emballés soigneusement dans des papiers de soie superbes !

 P5180004

 

P5180005 

 une très belle carte (j'adore ce style)

un marque-page papillons très coloré magnifique

P5180006.JPG

une plaquette de boutons fleurs trop trop beaux !!!!

P5180007.JPG 

 un morceau de lin rose et deux échevettes dmc avec un enrouleur à fil et plein de petites fleurs !

Que du bonheur !

P5180009.JPG

 et des tissus trop sympas aux couleurs de l'été !!!!

 

 

I thank you very much Sandy

thou hast spoiled many

I like everything, everything is perfect
thank you from the bottom heart for your kindness and generosity

 

 

LIGNE301

 

bougie_iroqcxs6.png

 

"J'ai voulu planter un oranger

Là où la chanson n'en verra jamais

Là où les arbres n'ont jamais donné

que des grenades dégoupillées

 

Buvons un verre, allons pêcher

Pas une guerre ne pourra durer

Lorsque la bière et l'amitié

Et la musique nous feront chanter

 

Je voulais planter un oranger

Là où la chanson n'en verra jamais

Il a fleuri et il a donné

Les fruits sucrés de la liberté"

 

Extraits de la ballade irlandaise de Renaud

 

Pour Monique, une maîtresse à mon fils, emportée trop tôt par cette foutue maladie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Encore de beaux cadeaux qui ont voyagé de loin c'est superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifque cette ballade en hommage à cette dame que la maladie a privé des siens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est fantastique cette rencontre avec une personne qui ne parle pas la même langue ! Heureusement qu'il y a google, sinon je serais bien embêter ;-)<br /> <br /> <br /> Concernant la maîtresse de mon fils, il est rentré avec un message et il était écrit ces quelques lignes. Elle devait sûrement apprécié cette chanson. ça me glace le sang cette histoire et mes<br /> enfants sont tout chamboulés. On est peu de chose quand même. On ne sait même pas si on se réveillera demain. Quelle tristesse.<br /> <br /> <br /> Merci de ton message, gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Comme c'est gentil !<br /> Tu as été bien gâtée une fois encore !<br /> Gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, que du bonheur ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> pfff j'étais sure de l'avoir noté mais pfff c'est raté hiihihi mon enveloppe est prête !!!!<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop de gentillesse !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tes tissus et la toile rose sont magnifiques<br /> <br /> <br /> une pensée pour la maitresse de ton fils<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Belle journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais ton anniv il dure combien de temps ??<br /> <br /> <br /> mais c'est super pour toi, je suis contente que t'en de monde sache que tu es une personne extra<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  houla c'est beaucoup trop d'honneurs ! bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière