Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 16:26

Il y a déjà un bail (comme on dit chez nous) que j'avais organisé un petit concours (ici).

 

C'est Petzi qui avait été tirée au sort parmis les bonnes réponses, et voici ce que je lui ai envoyé dernièrement

 

petzi-kdo-concours-tralala.JPG

 

petzi.JPG

un cousyversaire et une petite fleur au crochet qui peut servir de pique-aiguilles. Merci encore à toi Sandra et à vous toutes pour avoir participé !

 

Je profite de ces belles journées pour prendre des bols d'air, emmagasiner un peu de ce doux soleil et admirer les sublimes couleurs que nous offrent la nature...

PA110056.JPG

 

 Le bonheur naît souvent de l'attention portée aux petites choses (Wilhelm Busch).

 

 Belle soirée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> T'es trop gentille ! Merci pour les jolies couleurs, tu as raison les petits riens suffisent à notre bonheur à condition qu'on s'y attache un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Wali ! Merci pour ton adorable message et ta visite ! Bon début de semaine à toi, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> libère les lutins que tu fais prisonniers!!! mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu non... ils peuvent encore servir... j'ai encore un swap à préparer... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui j'ai vu tes cadeaux chez Sandra ils sont très jolis et je suis ravie qu'elle est gagné.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as raison il faut prendre un peu le temps de voir les beautés qui nous entoure.<br /> <br /> <br /> Bisous belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton message Josy ! Il faut profiter de ces belles couleurs que nous offre la nature ! Cela ne va pas durer... gros bisouxxxx et toute belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je viens de le découvrir  chez PTZI<br /> <br /> <br /> très mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Belle journée, et merci aussi pour ta visite ! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme c'est joli merci beaucoup pour ces quelques mots bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message et ta visite ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière