Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 12:23

une nouvelle catégorie pour cette année 2011...

c'est décidé, je me lance dans ma première organisation d'échange ATC !

 

C'est-y quoi une ATC ????

 

C'est l'abréviation anglaise de "Artist Trading Card", ce qui signifie "carte d'artiste à échanger"

Elles peuvent être réalisées en collage, scrapbooking, montage photo, mélange de matières, avec des tampons encreurs, des dessins (toutes techniques), selon les talents de chacun.

Si elles sont faites en tissu on parle alors d'ATC textiles.

 

Les seuls impératifs sont :

- la dimension imposée est de 6.4x8.9 cm

- elle ne doit pas être trop épaisse pour entrer dans les pochettes plastiques de protection

- elle doit porter au dos le nom de l'auteur, la ville/le pays ou adresse, la date de fabrication, le titre de l'oeuvre, le numéro (par ex. x/y si série faite sur le même thème, ou numéro 1, 2, 3) et la signature de l'artiste

- elle peut être verticale ou horizontale

 

Voilà, j'espère que ces quelques indications vous sont utiles, sinon je reste à disposition pour toutes questions.

 

Voici les modalités de cet échange :

- thème : printemps

- inscription sous cet article uniquement jusqu'au 31 janvier 2011

- délai d'envoi de l'ATC : 14 mars 2011

- l'inscription équivaut au respect des dates et de l'échange ! Si vous avez un empêchement, merci de m'en avertir, c'est la moindre des choses !

 

Est-ce que ça vous dit ????

J'espère que oui et que vous aurez autant de plaisir que moi à participer !

 

A bientôt...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> En cherchant des échanges Atc sur le net, je suis tombée sur le votre et je m'inscris. Je viens de finir ma 1ere ATC et cela m'a bien plu. Merci. Amitiés brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nathalia ! merci pour ton intérêt ! cet échange-ci est clôturé ;-)<br /> <br /> <br /> Tu peux venir t'inscrire sur le nouveau que j'organise : http://sanbrode.over-blog.com/article-j-organise-2-70175000.html<br /> <br /> <br /> si ça te dit bien sûr ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok c'est parfait, je croyais que j'avais loupé quelque chose. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis, je reste à disposition ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx, bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y a un truc que j'ai pas compris on travaille en binome ou on ne connait que le  nom de celle à qui on envoie ? Merciiiii de ta réponse et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait, j'ai pas encore décidé ;-)<br /> <br /> <br /> j'attends encore quelques adresses, je pense que je ferai ça ce we ! tu auras bientôt les infos nécessaires !<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai loupé ou c'est encore possible?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'accepte volontiers ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis interessé par votre échange et souhaiterais m'inscrire.<br /> <br /> <br /> J'échange des ATC depuis 2006 et j'aimerais élargir mon cercles de correspondantes.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Adeline ! c'est volontiers que je t'inscris à mon échange ! merci pour ton intérêt ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière