Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 12:49

Dans ma BAL aujourd'hui, plein plein d'enveloppes !!!!!

 

D'abord, de speedysand, une brodeuse qui brode et coud plus vite que son ombre, une magnifique bannière, aux couleurs tendres, qui respire la fraîcheur et l'amitié

P5050482.JPG

Merci à ma partenaire d'ABAD pour ce joli bonheur. Je l'adore et je lui ai déjà trouvé une place de choix !

Et je comprends maintenant pourquoi je ne devais pas le broder

 

maison43.gif

 

Une deuxième enveloppe qui provient de Chantal, une copinet à qui j'avais envoyé une carte ATC petit-bonheur et qui à son tour me transmet cette superbe carte ATC en hardanger et toute recouverte de tissu !

 

P5050483.JPG 

Elle va aller rejoindre ma petite collection ! Quel joie pour moi de recevoir ce petit porte-bonheur ! Merci du fond du coeur Chantal pour ton amitié et ta gentillesse !

 

LIGNE301.gif

 

Une autre enveloppe mystérieuse est arrivée, mais je n'ose pas l'ouvrir jusqu'à une certaine date !!!!

Que c'est dur de résister !!!! Je l'ai cachée en attendant !!!!

 

 

Merci à vous toutes pour votre gentillesse et votre amitié, pour le temps consacré, pour vos visites tant appréciées et vos petits messages qui sont pour moi une source de plaisir et de joie !

 

Bisouxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Very nice gifts!!  I'm stitching the grille that speedysand sent you for my May Pinkeep Follies!<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dommage que meline a fait une pause. Les modèles étaient sympathiques. Tu as bien raison de continuer et le modèle du muguet est très beau. Je me réjouis de voir ce que tu feras. Bises à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh , j'adore le petit bonheur ...il est superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie bannière, un cadeau d'amitié adorable !<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les petites attentions font les grands bonheurs, les amies ne t'oublient pas.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est génial tout ça ! J'ai parfois peur de ne pas être à la hauteur !<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu es une amie de longue date, tu suis mon blog depuis longtemps et je te remercie pour tes visites et tes messages. Toujours beaucoup de plaisir à te lire et à venir chez toi voir tes<br /> créations !<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça m'a fait plaisir de te faire plaisir... et je susi pas la seule!! gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse Sandrine ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de très belles choses reçues!! et oui tu as raison de cacher çà évite les tentations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est dur quand même<br /> <br /> <br /> je suis bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière