Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 11:34

Coucou les filles !

Voici enfin des nouvelles de l'échange ATC ciel que j'ai organisé !

Tout ne s'est pas aussi bien passé que la 1ère fois, et je trouve cela navrant, même si certaines circonstances sont excusables, les délais étaient suffisament longs (je m'auto-flagelle également).

J'ai eu beaucoup plus de travail pour cet échange, et ce n'est pas terminé, car certaines n'ont pas encore reçu leur ATC.

Mais, aujourd'hui, temps tout gris, tout pourri... le soleil est parti faire un tour... j'avais envie de vous montrer les ATC qui ont été réalisées dans le cadre de cet échange, et ainsi remercier les personnes qui ont joué le jeu !

 

c'est parti pour un joli voyage vers d'autres cieux...

 

A. de Piketkol à Pitavola

A.-piketkol-pour-pitavoles.jpg

A. de Pitavola à Piketkol

A. Pitavoles pour Piketkol

B. de Petzi à Sandrinetten

B. Petzi pour Sandrinetten

B. de Sandrinetten à Petzi

B.-Sandrinetten-pour-Petzi.JPG

C. de Christine à Nonone

C.-de-Christine-pour-Yvonne.JPG

C. de Nonone à Christine

C.-Yvonne-pour-christine-1.jpg

D. de Maricharl83 à Frani

D. maricharl83 pour frani

D. de Frani à Maricharl83

D. Frani pour maricharl83 

E. de Coralie68 à Roudoudou

 E.-Coralie-pour-Nadia-copie-1.JPG

E. de Roudoudou à Coralie68

E. Nadia pour Coralie

F. de Yoshi à Amélie76

 F.-yoshi-pour-amelie.JPG

F. de Amélie76 à Yoshi

F.-amelie-pour-yoshi.JPG

G. de Rosie05 à Nathalia

G.-Rosie-pour-Nathalie.JPG

G. de Nathalia à Rosie05

G.-Nathalie-pour-Rosie.jpg

H. de France à Marie 62

H.-France-pour-Marie.jpg 

H. de Marie62 à France

H.-Marie-pour-France.jpg 

I. de Sylvaine à Caropassions

I. Sylvaine pour caro 2

I. de Caropassions à Sylvaine

I.-caro-pour-sylvaine.jpg

J. de Mamievette à Catichou

J.-Mamievette-pour-Catichou.JPG

J. de Catichou à Mamievette

J.-Catichou-pour-mamievette.jpg

K. de Caropassions à Sandrine

K.-caroline-pour-sandrine.JPG

K.-caroline-pour-sandrine-2.JPG

K. de Sandrine à Caropassions

K.-de-sandrine-a-caropassions.jpg

L. de Florianne à Sandrine

P7210528.JPG

L. de Sandrine à Florianne

P5200503.JPG

 

Comme vous pouvez le constater, encore des trous dans cette liste qui j'espère se complétera très vite !

Si vous n'avez pas reçu, n'hésitez pas à me relancer !

Merci à toutes pour votre participation, tous vos gentils messages et bravo pour vos jolies créations !

J'espère qu'il vous tentera de participer au prochain échange que je vais organiser très bientôt !!!

Bisouxxxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> que cet mimi toutes ces petites cartes.....!!!! aucune pareil...<br /> <br /> <br /> bonne journée.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui des idées différentes pour un même thème ! Ce qui donne une bien jolie récapitulation ! Merci pour ta visite et ton adorable commentaire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> D'entrée ton thème ciel, m'a inspirée à compter les moutons..........mais c'est super de pouvoir voir ce que ce même thème à inspirer chacune !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de connaître le suivant !! bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sandra ! Je vais préparer mon article pour le nouvel échange ! Je te remercie d'avance pour ta participation ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours pas d'atc !!!! je te mail dès qu'elle arrive ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laissons-lui encore quelques jours...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce sont de veritables merveille des pures beautés merci à toi pour cette organisation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton adorable message à l'intention de toutes les participantes ! Bisouxxxx, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo aux participantes c'est très beaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton adorable message pour les participantes ! Gros bisouxxx, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière