Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 13:31

Pour la remercier de toutes ses belles grilles qu'elle nous offre si généreusement, j'ai envoyé un ti truc à Claire... et voici qu'à son tour elle me gâte, ce qui n'était pas une nécessité, mais quel bonheur de découvrir ses jolis présents !

P2010249 

de jolis minikits de Winnie et ses amis

 

P2010251.JPG 

un joli tissu, un ravissant ruban, de beaux fils et des bidouilles trop chouette !

Admirez la très jolie carte ! Miam miam des fraises ! Vivement le printemps !

Un tout grand merci Claire pour ta gentillesse !

A bientôt !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ohhh trop bien tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite ! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de très belles choses de reçues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore ce genre d'enveloppe surprise avec plein de trucs pour bidouiller<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui toujours très sympa et mieux que les factures ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tous les petits que je garde mouchent et toussent<br /> <br /> <br /> ma fille à la grippe et mon fils et moi on mouche aussi<br /> <br /> <br /> c'est la saison !<br /> <br /> <br /> je suis contente d'être de retour et de suivre mes amies <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eloïse a la grippe... et maintenant elle commence de moucher et tousser ! On reste au chaud. J'espère qu'elle ne va pas me donner ses virus ! J'ai pas trop envie d'être malade... Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça fait toujours plaisir ces petits sympboles d'amitié..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est mieux que les factures et la pub ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière