Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 13:56

et ceci je le dois beaucoup à Laurence !!!! Une adorable et très douée perleuse qui organise régulièrement de sympathiques swaps auxquels j'aime beaucoup participer (même si j'ai fait une petite pause en ce début d'année pour tenter de rattraper mes retards).

 

Donc, cette chère Laurence m'a envoyé un petit colis de St-Valentin à ma grande surprise !!!! J'y ai découvert des coeurs à manger, des coeurs à porter... du bonheur quoi !!!!

 

Regardez plutôt

 

Avant ouverture

P2210265.JPG

 

vous avez vu tous ces jolis paquets ???? même des tagadas pour les enfants !!!!

et après arrachage des papiers (désolée Laurence !!!! j'ai pas pu résister !!!! )

P2210266.JPG

Des coeurs à manger miam miam, des coeurs à brûler que je me réjouis de tester !!!!

P2210267.JPG

Des coeurs en chocolat, une ravissante petite chaise porte-photo trop belle !!!

une trop mignonne petite bouillotte pour mes mimines, un produit de douche au doux nom évocateur de pomme d'amour, et et et

P2210269.JPG 

ce sublime bijoux de sac !!!! WAHOU !!! je l'adooooore !

et et et

P2210268.JPG

 

ce collier séduisant et très classe !!! encore WAHOU !!!!  j'adooooooore !!! vraiment Laurence, j'adore tes bijoux, tu es une artiste et je me rends compte quelle chance j'ai de te compter parmis mes amies !!!!

 

Un énorme MERCI à toi Laurence ! Tu m'as énormément gâtée, quel bonheur d'ouvrir tous ces paquets !

Je me vengerai  !!!!

 

Gros bisouxxx à vous toutes, contente de vous retrouver...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> sa donne envie tout sa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai été bien gâtée ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un vrai plaisir à faire et je suis contente que mon paquet t'ai plu<br /> <br /> <br /> tu m'avais gâté pour noel alors c'est normal<br /> <br /> <br /> gros poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bonheur ! merciiii encore pour tout ! tu es si gentille ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah les coeurs et les belles choses en cadeaux, que du bonheur;<br /> <br /> <br />  et aussi les tagada, miam!<br /> <br /> <br /> Très jolis présents d'amitié.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Coyote, un gros bisou.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je te reconnais toi et ta gourmandises hein ????? MDR<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te lire Odine !!! j'espère que tu vas bien ! Gros gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un colis plein de surprises et de jolies choses, bravo à Laurence.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai été bien gâtée ! Merciiii ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu a été très très gâtée,<br /> <br /> <br /> vive les Tagada  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui super gâtée !!! euh, j'ai laissé les tagadas aux enfants ;-)))<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière