Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 20:54

Coucou les filles !

Je viens (en coup de vent) vous parler d'un petit projet super sympa à broder pour Noël !

Une petite grille toute simple, qui nous est offerte par Marie-Cath.

Un petit sal tout en douceur, en quelques étapes, sans stress aucun !

 

PB150132.JPG

 

Vous pouvez encore nous rattraper, c'est que plaisir !!!!

 

Je ne vous ai pas abandonné, oh que non ! Mais pour l'instant, je ne peux rien vous montrer de mes en-cours... je prépare plusieurs échanges, quelques anniversaires, un calendrier de l'avent... et tout ça avant Noël bien sûr !!!

 

Je tiens à vous remercier pour tous vos messages qui me sont si doux ! Je vous retrouve bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> coucou, juste un petit mot pour te dire que tu es inscrite pour mon jeu<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! et merci pour l'organisation ! Amitiés, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que c'est joli, bonne continuation, bises, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ! Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça me fait du bien de repasser par chez toi<br /> <br /> <br /> que c'est joli cette petite broderie malheureusement je n'ai pas le temps de vous ratrapper<br /> <br /> <br /> bonne XX<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxx bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'ai beaucoup de plaisir à te lire ! Je te fais de gros poutoux ma cline !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est bien tentant ce petit S.A.L<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors... laisse-toi tenter hihihi<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière