Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 14:59

 bonjour

 

ça vous dit un nouvel échange ATC ???

Vous découvrirez bientôt les photos du dernier échange (ville/campagne), mais en attendant, je prends déjà les inscriptions pour ce nouvel échange.

Thème 1 point de croix et/ou textile : mouton

Thème 2 catégorie libre : vache

Délai d'inscription jusqu'au 27 mai 2012 (beaucoup de temps, j'ai beaucoup de retard ;-))

avec la mention du ou des thèmes choisis

(merci de préciser dans l'inscription si vous désirez un échange uniquement au point de croix pour le thème 1)

Délai d'envoi de votre atc : 17 juin 2012

Et pour terminer, je vous rappelle les quelques règles de courtoisie qui suivent :

- envoyer l'atc dans les délais

(si vous avez un empêchement merci de m'en avertir, ça peut arriver à tout le monde)

- remercier votre binôme à réception

- m'envoyer une petite photo pour l'article de récap

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

Alors, vous êtes plutôt vache ou mouton ????

Laissez-vous tenter par ce nouvel échange, c'est que du bonheur de créer, d'échanger et de recevoir une petite carte !

A tout de suite...

merci infiniment

 

rappel :

C'est-y quoi une ATC ????

C'est l'abréviation anglaise de "Artist Trading Card", ce qui signifie "carte d'artiste à échanger"

Elles peuvent être réalisées en collage, scrapbooking, montage photo, mélange de matières, avec des tampons encreurs, des dessins (toutes techniques), selon les talents de chacun.

Si elles sont faites en tissu on parle alors d'ATC textiles.

Les seuls impératifs sont :

- la dimension imposée est de 6.4x8.9 cm

- elle ne doit pas être trop épaisse pour entrer dans les pochettes plastiques de protection

- elle doit porter au dos le nom de l'auteur, la ville/le pays ou adresse, la date de fabrication, le titre de l'oeuvre, le numéro (par ex. x/y si série faite sur le même thème, ou numéro 1, 2, 3) et la signature de l'artiste

- elle peut être verticale ou horizontale

- elles sont échangées et ne peuvent être vendues

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je l'envoie où cette photo ??<br /> <br /> <br /> L'ATC a été reçue  depuis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai déjà répondu. Je te refais un mail. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le mouton est bien parti hier vers sa destinataire.<br /> <br /> <br /> La photo est faite : je te la transfère par quel chemin ??<br /> <br /> <br /> Et le prochain ATC : c'est sur quel thème ??<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à naviguer sur ce blog .... pas encore trop ll'habitude.<br /> <br /> <br /> Merci de tes réponses.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Loulotte ! Voici mon adresse mail pour la photo : sanbrodeatc@gmail.com<br /> <br /> <br /> et voici l'article pour le prochain échange, dis-moi vite si ça t'intéresse, car je fais les binômes ces prochains jours http://sanbrode.over-blog.com/article-a-vous-dit-un-nouvel-echange-d-atc-107859340.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon mouton part enfin demain .<br /> <br /> <br /> Mille excuses à sa destinataire pour le retard : pas mal de péripéties familiales ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis, ça peut arriver (même à moi lol) ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> PS : n'oublie pas de m'envoyer la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon mouton avance bien ...<br /> <br /> <br /> mais .....<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus à qui l'envoyer ... ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai fait un mail...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mon atc petit mouton est prête, à qui dois-je la faire parvenir? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as dû recevoir entre-temps un mail de ma part...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inquiétude ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière