Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 18:48

Pour l'anniversaire de ma copinette Laurence (c'était hier) , quelques babioles...

 

laurence-anniv.JPG

 

- du chocolat (et oui une série ovo)

- une bougie

- des fleurs

- des sels de bains suisses

- des perles

- et un cousyversaire pour noter les dates d'anniv'

 

laurence-anniv2.JPG

 

Ravie de t'avoir fait plaisir Laurence !

Profitez de faire un tour chez elle. C'est une perleuse hors pair ! J'adooore ce qu'elle fait ! Et elle organise régulièrement des swaps auxquels je ne peux pas résister !!!!

Merci Laurence pour ton amitié et ta gentillesse ! Cette année, tu  m'as plus que gâtée et je te remercie pour ces bonheurs !

 

5q5yvx9c

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore tes cousyversaires ! Et j'ai eu la chance et l'honneur d'en recevoir un !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Catichou !!!! Merciii pour ton adorable message ! Je montrerai bientôt l'autre côté de ceux-ci ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! Et moi j'ai beaucoup de chance de posséder un de<br /> tes petits sacs que je trouve si mignon ! Gros gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou ! c'est bizarre que tu ne puisse pas te connecter, je ne sais pas pourquoi a vrai dire, les autres n'ont pas de problemes apparemment (j'ai demande a ma mere et a mon mari d'essayer ;-)<br /> <br /> <br /> essaie de copier ce lien en entier pour voir ?<br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/leonie_petits_oiseaux-20917.html<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas y arriver quand meme ! tiens moi au courant, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii !<br /> <br /> <br /> je viens de te faire un mail !<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tout plein de jolies choses pour ta copinette ! Je suis allée visiter son blog, elle fait de très jolis objets et .... j'ai croisé sur ses pages, les moustaches d'un très beau matou !<br /> Bon week end, gros bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Louise ! Merci pour ta visite ! c'est très gentil d'être allé rendre visite à Laurence !  Gros bisouxxxx et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah ben des babioles comme çà j'en veux bien tous les jours hihi<br /> <br /> <br /> mille merci tu m'as pourri et qu'est ce que c'est bien hihi<br /> <br /> <br /> vive nous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que tu sois contente !!!! c'est pour moi tout ce qui compte !!!! Bisouxxxx ma chère Laurence, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais tu es une Miss cadeaux toi !<br /> <br /> <br /> C'est noël avant l'heure sur ce blog!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je ne voudrais pas avoir cette réputation... lol<br /> <br /> <br /> j'ai déjà bien du mal à suivre et on est bientôt à NOEL. AU SECOURS !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière