Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 07:04

Voilà mes tis poissons pour la participation à la grande pêche miraculeuse qu'organise Nadja dans son bocal, chaque année...

trop sympa cette rencontre de poissons

 

P3240361.JPG

 

une petite atc de ma collection (j'ai perdu l'auteur du free)

 

Si vous voulez rencontrer d'autres poissons, faites un petit tour chez Nadja !

Un univers créatif merveilleux et magique, avec plein de tutos et de cadeaux offerts.

Merci Nadja pour le partage !

 

Belle journée de 1er avril à vous toutes, faites gaffe aux farces et n'oubliez pas de regarder dans votre dos suivant où vous allez... hihihi

 

Gros bisouxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> trop beaux tes poissons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii Petite Fée ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhoooo trop belle ton atc !!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi, l'année prochaine j'éteins mon portable car ma fille m'a encore fais une farce elle m'a appellé pour me faire m'annoncer que maman était tombé dans l'escalier à la coquine j'y ai cru et j'ai<br /> failli rentrer de suite pour aller voir maman bon elle m'a bien eu bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rho pas cool ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe avec le petit poisson en bouton.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière