Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 14:34

     automne35-copie-2.gif

 

    Article effacé suite à une mauvaise manip !

 

Thème 1 : flocon

Thème 2 : loisirs d'hiver

 

 

Délai d'envoi de l'ATC : 20 janvier 2012 

 

Et pour terminer, je vous rappelle les quelques règles de courtoisie qui suivent :  

- envoyer l'atc dans les délais

 (si vous avez un empêchement merci de m'en avertir, ça peut arriver à tout le monde)

- remercier votre binôme à réception

- m'envoyer une petite photo pour l'article de récap

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

Laissez-vous tenter par ce nouvel échange, c'est que du bonheur de créer, d'échanger et de recevoir une petite carte !

A tout de suite...

merci infiniment   

 

rappel :

C'est-y quoi une ATC ????

C'est l'abréviation anglaise de "Artist Trading Card", ce qui signifie "carte d'artiste à échanger"

Elles peuvent être réalisées en collage, scrapbooking, montage photo, mélange de matières, avec des tampons encreurs, des dessins (toutes techniques), selon les talents de chacun.

Si elles sont faites en tissu on parle alors d'ATC textiles.

Les seuls impératifs sont :

- la dimension imposée est de 6.4x8.9 cm

- elle ne doit pas être trop épaisse pour entrer dans les pochettes plastiques de protection

- elle doit porter au dos le nom de l'auteur, la ville/le pays ou adresse, la date de fabrication, le titre de l'oeuvre, le numéro (par ex. x/y si série faite sur le même thème, ou numéro 1, 2, 3) et la signature de l'artiste

- elle peut être verticale ou horizontale

- elles sont échangées et ne peuvent être vendues

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ÇA Y ET JE L´AIE RETROUVÉE............!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci....bissssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée pour le retard... heureusement tu l'as retrouvée ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> SOS. esque tu peut me renvoyer l´adresse de ma copinote a qui je doit env. mon ATC flocon.?<br /> <br /> <br /> mile merci....bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu que tu l'avais retrouvé ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je veux bien participer à l'échange ATC  activités d'hiver en broderie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci Anne ! Je suis ravie de te compter parmis les participantes ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Coyote, J'aimerais participer à l'échange "loisirs d'hiver" en broderie.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Malène ! Je prends note de ton inscription avec plaisir et mes remerciements ! Je te fais un mail bientôt ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai trop hésité ....je me lance mais juste sur le flocon brodé les journées sont trop courte et mon aiguille n'est pas turbo  bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Martine ! ça me fait plaisir de te compter parmis les participantes ! A bientôt, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière