Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 06:28

A l'initiative de Josiane, une ronde a été formée et chaque moi nous échangeons une atc avec une personne différente... Un tournus vraiment très sympathique !

Pour ce mois de mars, c'est Cath qui m'a envoyé ces trop jolis zozios

ronde-0598.JPG

 Merci Cath !

et moi j'ai envoyé à Marie

ronde-0563.JPG

 

Merci Josiane pour l'organisation !

 

Bisouxxx à toutes et passez un bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'espère, que vous aurez le beau. Vous allez skier ??<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Sandra<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon mari et ma fille, avec des amis... moi, c'est plutôt terrasse ;-)<br /> <br /> <br /> On verra bien le temps, on s'adapte ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont deux très belles étiquettes brodées, bravo à toutes les deux !!! Bisou Sandrine et bonne semaine !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon pour ton adorable message ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, depuis hier, on a la bise, c'est pas terrible, on a eut trop chaud ses derniers temps. Je suis en plaine, on a 13°, avec la bise, et la pluie est annoncée, avec chute de température pour la<br /> fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Tu viens par ici quelques jours en vacances ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandra<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici aussi il fait de nouveau frais... 9.5° à 11h... brrr... on s'était bien habitués à ce doux printemps... vivement qu'il revienne ;-)<br /> <br /> <br /> Oui, on vient pour Pâques, à Montana<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe échange, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra ! Il fait aussi froid aujourd'hui en Valais ?<br /> <br /> <br /> On descend en fin de semaine... Belle journée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont toutes les deux très jolies !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière