Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 09:00

Aujourd'hui dans ma bal, une enveloppe de ma copinet Sandrine...

 

tiens tiens   

 

pourtant mon anniv cette fois l'est bien loin...

 

pas d'échange en cours non plus....

 

pas gagné de kdo non plus....

 

alors ?????????????? cetikoi ?????????

 

 

P6250019.JPG

 

Tout simplement par amitié, Sandrine m'offre son tout premier pinckeep dans les tons bleus, trop mignon et des colorants alimentaires pour la déco de mes futurs cupcakes (j'ai testé la recette sans déco, y en a plus, sont bien trop bons) !!!!

 

Quelle gentillesse de ta part Sandrine, merci infiniment ! Et que tu saches, je suis toujours partante pour une partie de blabla ;-)

 

Je te revaudrai tout ça Sandrine, c'est promis ! Il me faut juste du temps... un peu de temps...

 

Allez j'y retourne (dans la piscine) bisouxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> que de générosité d'amitié de belles choses<br /> <br /> <br /> surtout à poursuivre:!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma gentille Laurence ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un joli Pinkeep pour le plaisir c'est agréable tout autant que la surprise du courrier.<br /> <br /> <br /> Bonne piscine c'est le moment d'en profiter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les surprises c'est chouette et la piscine a été bien utilisée aujourd'hui ! Gros bisouxxx et bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> profite bien de la piscine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors sûr aujourd'hui plutôt deux fois qu'une !!!! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa cet envoi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment super ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est sympa les cadeaux juste pour faire plaisir<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vraiment que du bonheur ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière