Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 13:20

Bonjour !

Premier jour de vacances, il fait beau, il fait chaud ! Que du bonheur !

La piscine est en place... j'ai commencé un nouveau bouquin ! Qu'est-ce que ça fait du bien !

Pas d'horaire, pas de stress, du temps pour retrouver les amies et faire des parties de parlotte avec un thé glacé maison, flemmer au lit le matin, et donner quelques coups de pédales à mon nouveau vélo électrique, cadeau de mon cher mari pour que j'arrive à suivre ma famille en balade...

Et puis, côté créatif, tenter de rattraper mon retard sur les projets de l'année en cours et vous retrouver ici avec plaisir !

 

En parlant de retard, je dois vous montrer tout plein de trucs...

Pour commencer, un joli colis pour mes zozios qui ont participé à un concours chez mon amie Muriel.

 

Voici leurs bricolages de Pâques

P4060375.JPG

P4060376.JPG

 

P4140391.JPG

 

et voici ce qu'ils ont gagné

P6100453.JPG

des livres

P6100454.JPG

des stickers, des bombes à eau et de la fimo avec un accessoire

P6100455.JPG

des peluches

 

le tout adopté par mes zozios !

Un tout grand merci Muriel pour ta gentillesse et ta générosité !

 

Bien sûr, je n'ai pas oublié l'échange ATC région ! Je vais préparer les binômes et je vous envoie les adresses !

En attendant, je vous fais de gros bisouxxx, je vous remercie pour vos sympathiques visites, vos adorables commentaires et votre amitié, précieuse.

A tout bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super coyotte et profites bien de tes vacances bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi bonnes vacances Sysy ! Toujours un plaisir de te lire ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe tout ceci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite fée ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien gâtés, mais ils avaient bien travaillé. Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux Christine ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quels petits chanceux des zoziaus!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Muriel a gâté tous les participants ! Elle est adorable ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils doivent etre super contente d'avoir gagner ^^ bravo à eux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Muriel a gâté tous les participants ! Ils adorent recevoir un colis, ils ont de qui tenir ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton adorable message ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière