Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 07:31

ça se passe chez Petite Fée Nougat, et le thème de cette semaine c'est :

la créa dont vous êtes la plus fière!!!

 

c'est pas encore de saison, mais c'est la création terminée, finitionnée et encadrée qui est ma plus grande fierté (et qui m'a pris le plus de temps)...

 

ouvrage-fou-2.jpg

 

On ne le voit pas sur cette photo, mais l'encadrement a été confectionné par un professionnel et il est parfait (il m'a aussi coûté un saladier).

Entre-saisons, il est rangé, protégé dans un papier à bulle et une fourre d'oreiller.

 

Belle journée à vous...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonne année 2012 pendant qu'il est encore temps ! Continuez à nous faire plaisir sur ce blog ! Pascal.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre visite ! Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii Zabou ! Belle journée à toi, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> En effet, tu peux en être fièr, c'est grandiose, bravo.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii ! Bisouxxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SUUUUUUBLIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEEEEEEE, une pure merveille et vi tu peux en être fière !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gross bisousss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci cagouille !!!!! tes compliments me vont droit au coeur ! Gros gros bisouxxx et belle journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui, je me souviens bien de ce joli modèle ! Je n'ai jamais eu le courage de le faire mais je l'admire toujours autant ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est beaucoup de travail, mais quelle satisfaction !!!!!! Gros bisouxxxx et merci pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière