Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 10:42

Un petit coucou pour ce 1er mai !

Voici les petits brins de muguet échangés dans le cadre de l'échange ATC organisé par Josiane

celui de Dianou

P5010383.JPG

et le mien

P4260374.JPG 

 Et pour celles que ça intéresse, Josiane organise un prochain échange sur le thème de la mode.

 

Encore un petit mot pour remercier bien sincèrement

Yoshi pour la très jolie carte reçue (merci d'avoir pensé à moi Fanny)

P4300381 

 et Roudoudou

qui a aussi pensé à moi pendant ses vacances

 P4300380.JPG

 

Merci les filles, c'est très sympa et ça donne envie de visiter vos petits coins de paradis !

 

Pour terminer, je remercie également Sandy et Cline, j'ai bien reçu vos paquets de bonheur qui m'ont fait chaud au coeur ! je vous montre tout ça bientôt...

 

Et merci aussi à Cerise pour ce très joli brin de muguet de circonstance

P5010384

 

Je suis sur mes ATC de mai qui partiront bientôt !

L'envie a du mal à revenir... la fatigue est toujours là.

Mais ne vous inquiétez pas, tous les échanges en cours seront honorés ! Et j'espère revenir bientôt !

Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me contacter... j'ai un peu perdu le nord !

En attendant, je vous fais de gros poutouxxx et vous remercie pour vos gentils messages !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Comme tu es gâtée ! Prends bien soin de toi et à très bientôt<br /> Gros bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Louise ! Merci pour ton adorable message ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laëtitia ! Belle journée, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelque soient les circonstances, toujours de très jolies ATC . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Catichou ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbes ATC !!!<br /> <br /> <br /> Surveille ta BAL, mon ATC jaune et tes fils sont parti hier.......<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra ! Ton courrier est bien arrivé ! Tout est extra ! Merciiiii ! je te fais un mail ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Toujours de beaux échanges.<br /> <br /> <br />  Je te souhaite plein d'énergie pour te requinquer Coyote; l'air de ta belle région  devrait arranger ça, sans les allergies bien sûr.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Odine ! Merci pour tes souhaits ! pour l'instant je reste pas mal à l'intérieur... c'est ça ou médic ! et c'est pas vraiment mon truc les médics ! Gros gros bisouxxx, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière