Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 09:26

Coucou les filles ! Me revoiloù...

Avec plein plein de trucs à vous montrer... et je ne sais pas par quoi commencer...

Je vais y aller par ordre d'arrivée... mais tout d'abord un grand merci et de gros poutoux à vous toutes pour vos encouragements et votre gentillesse ! Votre amitié m'est précieuse !

Après cette période "lassitude" certainement dûe à la saison, et une petite remise en question concernant mon temps passé derrière l'écran, je vais tâcher de gérer ça au mieux, en vous remerciant d'avance pour votre compréhension !

Voiloù... donc je reviens à mes moutons (non Cline pas ceux-là, ils n'ont pas avancé )... mais à des merveilles qui sont venues de partout et qui ont atteri dans ma bal pour mon plus grand bonheur !!!!

 

Tout d'abord une dodue qui a traversé l'Atlantique... qui vient de mon Amie Sandy... ma très douce et généreuse correspondante américaine... que du bonheur ces petits paquets roses et admirez la jolie carte

P4280373

et le tout déballé délicatement en appréciant chaque détail

P4280378.JPG 

des sublimes coupons de tissu, tellement précieux à mes yeux que je n'ose couper dedans !

un kit complet Blackbird Designs (mon premier), magnifique !!! j'adoooore !!!!

une très jolie paire de ciseaux (j'ai commencé une collection) et sa pendouille fraise trop mignonne

un ravissant fil de soie nommé tutti frutti de Dinky-Dyes et des sympathiques boutons, papillons, charm's

ainsi que des gourmandises : des petits bonbons dans une adorable boîte (j'aime beaucoup ces petites boîtes et leur contenu), du chocolat 86% cacao (qui a disparu dans l'estomac de mes hommes ni une ni deux) !

Thank you very much Sandy for so much happiness!
I enjoyed everything, every detail of this wonderful parcel!
I have great pleasure in making these exchanges with you, I am delighted to have a corresponding U.S.!
Thank you for your friendship and kindness!
I think well of you and wish you good luck!

BISOUX

Je lui avais promis de broder une jolie petite grille de sa composition offerte sur son blog :

 P5060389.JPG

Réalisée avec un fil Tentakulum, couleur "Van Gogh"

Je pense bien à elle, la vie n'a pas été tendre avec elle et ces derniers jours elle a vécu un autre malheur !

Bon courage ma douce Sandy, reviens nous vite ! Tu nous manques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est magnifique ce qu'elle t'a envoyé mais c'est aussi très beau ce que tu as bordé...bien contente que sois de nouveau parmis nous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un chouette colis des USA, c'est trop chouette ! Merci pour ma petite broderie ! J'essaie de ne pas rester scotchée derrière l'écran... bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel paquet !!!!! ...j'y vios déjà pleins de superbe ATC !!! bravo à Sandy pour toutes ces belle choses et notament sa grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Caro ! J'ai été bien gâtée ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien trop gâtée ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bai que c'est bien joli tout ça !!<br /> <br /> <br /> je te comprend pour les tissus<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sandy est adorable tout comme toi d'ailleurs !!! j'ai toujours beaucoup de peine à couper dans mes beaux tissus !!!! j'aime les toucher, les regarder et ça me fait mal de couper dedans. Aussi<br /> parce que je ne suis pas une bonne couturière ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà un superbe colis qui fait du bien au moral avec le soleil en plus.<br /> <br /> <br /> Cette pettie broderie est tout a fait adorable et le fil rend magnifiquement.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il faut gérer ce temps passé sur le net car cela prend vite trop de notre temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous sandrine passe un beau week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Josy ! je ne veux pas devenir accro... et je veux continuer de venir vous voir !!!! Donc, je dois faire la part des choses et un peu couper de temps à temps ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai été bien gâtée... et ce n'est pas fini !!!! je ne sais pas si je mérite tant d'attentions... bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière