Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 11:13
Merci Chantal56 pour cet honneur !



Et maintenant à mon tour d'élire 6 blogs que j'apprécie :

cline

un papillon sur l'épaule

josy

simargotte

odine

cagouille

belle promenade !!

Aujourd'hui chez nous c'est slow up ! Un réseau de route de 34 km est fermé à la circulation pour que l'on puisse s'y promener à vélo, trotinette, pieds etc...
Autant vous dire que c'est très calme. J'apprécie vraiment ce dimanche sans voiture, même si j'habite à la campagne et que c'est déjà relativement calme normalement.
Alors, avec mes gosses on va aller se promener histoire de prendre l'air, surtout que le soleil est de la partie !
Bonne journée à vous toutes, peut être à tout à l'heure.
Bises.





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très touchée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosssssssssssssss bisoussssssssssssss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
<br /> C'est mérité ! Merci pour tes visites et tes commentaires qui me font toujours autant plaisir.<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
C
ah b en tu as du succès tu vois!! j'ai eu raison de te le décerner !!!bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et merci de ta visite. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Snif, snif!!! Mon fils re-part avec son ordi!!! Donc plus que le cyber café!!!<br /> Mais je viendrai de temps en temps. Je ne t'oublie pas!!!<br /> Soignes toi bien<br /> Continue de faire de belles choses<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Merci, à bientôt.<br /> <br /> <br />
O
Je ne sais pas combien de fois tu as eu mon com car il ne voulait pas partir et je cliquait à donf à chaque fois hihi mdr.<br /> Merci Coyote.<br /> odine
Répondre
C
<br /> Qu'une seule fois ;-))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
Oups, pardon de répondre seulement maintenant.<br /> Félicitations pour ton Award, on aime se balader chez toi et voir tes belles choses.<br /> Merci de m'avoir nominée aussi, ça me touche vraiment.<br /> je ne sais pas qui nommer à mon tour, il n'y aura pas six personnes mais je vais chercher.<br /> A bientôt Coyote.<br /> Bisou plein des étoiles des feux de la rampe, hihi.<br /> odine
Répondre
C
<br /> Pas de soucis Odine... ;-) tu n'as pas à t'excuser !!!!<br /> Merci pour tes compliments ça me touche vraiment venant de toi !!!<br /> Et pour la nomination, tu le mérites c'est certain ! Et tu fais tout comme tu veux !<br /> Merci pour ton amitié !<br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière