Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 14:42
Et les copinets,  j'ai coupé !!! ça y est ! J'ai pris mon courage dans une main, mes ciseaux dans l'autre et go... ça... c'est fait.

Et du coup j'ai remis ça... j'ai préparé le deuxième coeur, car il y aura un deuxième pas à pas...

et tout ça c'est grâce à
Ticoeur et à ses explications très claires et bien détaillées.

Si vous aviez envie de vous lancer dans l'hardanger, c'est le moment !

Merci Ticoeur ! Que du bonheur de brodeuse !
A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
magnifiques ces petits coeurs !! celui de gauche est de toute beauté .. bravooo !!!
Répondre
C
<br /> Que de compliments, je suis toute rouge devant mon écran  ! Merci beaucoup pour ta visite et tes petits mots très<br /> gentils ! Des p'tits bonheurs pour moi.<br /> Bisouxxx à tout bientôt !<br /> Pour les coeurs je dois encore les terminer, j'attends que Ticoeur donne l'explication du point de malte je crois... après je pourrai les montrer terminer<br /> <br /> <br />
S
rholala, moi je n y arrive pas pour le moment ! snifff ! ce coeur est magnifique !
Répondre
C
<br /> Le pas à pas de Ticoeur est très bien expliqué ! Laisse-toi tenter !<br /> Merci pour le compliment et d'avoir laissé un p'tit mess, c'est sympa ! A bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
le plus dur c'et de le faire une première fois !! ensuite tu vas plus pouvoir t'arrêter !! faut que je le fasse aussi !! jolie réussite , continue !!
Répondre
C
<br /> Merci, c'est vrai c'est simple ! Je m'y remets demain j'espère <br /> <br /> <br />
T
J'en ai de plus en plus envie mais il me manque une bécane vu que je squatte toujours et puis il me faut un appareil, pour les photos, compatible avec l'engin, mais je vais y arriver!!!!<br /> Je fait aussi de la broderie au ruban et du crochet, tricot, point compté et Hardanger (dans cette technique j'ai fait des coeurs, un chemin de table et une tunique en lin disparue depuis longtemps et je n'ai pas le courage d'en refaire une.........mais on ne sait jamais peut-être quand j'aurais mon blog)<br /> Il me reste quelques photos de tout mais pas en assez grande quantité car tout a été donné......comme d'hab!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Tout un vaste programme !!! J'espère que tu pourras réaliser ce que tu as envie ! Bisous<br /> <br /> <br />
S
très beau ticoeur!!!<br /> gros bekk
Répondre
C
<br /> Merci Laurence !!! J'espère que tu vas bien... merci de ta visite et aussi gros bekk à toi<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière