Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 15:31
Encore un coeur me direz-vous ! Mais quel coeur !
Juste à temps avant le prochain objectif !! Cela se passe chez Capucine... 
Merci à elle pour cette organisation et le temps consacré ! Il va être magnifique ce coeur, reste à savoir ce que je vais en faire...

Je n'ai pas beaucoup brodé cette semaine et j'ai mille choses à faire.
Chez nous, en Suisse, la rentrée aura lieu lundi ! Les vacances sont finies snif... j'arriverai alors peut être à me mettre à jour...


Surtout que, incorrigible comme je suis, je me suis inscrite à un nouveau sal, ici et il y en a un autre qui m'intéresse ici

Bisous, à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça promet !!
Répondre
A
Les motifs sont superbes<br /> <br /> Tu as bien brodé,<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Domi
Répondre
C
<br /> Merci Domi ! C'est vraiment un joli modèle. Merci pour le cadeau avec la new. Bisous.<br /> <br /> <br />
O
Tu as mille choses à faire (moi aussi et je ne fais rien hihi) mais tu avances bien ton joli coeur, c'est vrai qu'il va être magnifique.<br /> Les vacances sont déjà finies chez vous? A quand les prochaines?<br /> Alors profite bien de ce weekend.<br /> Bisou sous la chaleur.<br /> odine
Répondre
C
<br /> Coucou Odine ! J'ai mille choses à faire et comme toi je n'en fais pas la moitié ;-)<br /> Merci pour le coeur !<br /> Les prochaines vacances en octobre...<br /> Aujourd'hui il a fait très chaud, nous sommes allés au saut du doubs !<br /> Et toi, il fait pas frais tout là haut  ???? Rien qu'en regardant tes photos, on sent un petit air...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
il est de toute beuté ce coeur ...<br /> Bravo à toi ..<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Merci Ticoeur ! Bisous<br /> PS : pas eu le temps auj de faire mes barettes ;-)<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière