Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 18:02

On commence par le sujet le + difficile... et vous n'êtes pas beaucoup à avoir osé tenter le défi !

Comme je manquais de temps et que j'avais un nombre pair d'înscriptions, j'ai passé mon tour également...

Mais quel plaisir de découvrir vos petits démons sortis tout droit de votre imagination ou joliment brodé !

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, découvrons ensemble ces démons, tantôt effrayant, tantôt drôle !

Merci d'avoir relever ce défi les filles !

Merci pour vos inscriptions, pour votre confiance !

Merci pour le plaisir que vous nous offrez à chaque fois lorsque l'on découvre vos petites cartes de qualité !

 

A. de Marie à Josiane

a. de marie à josiane

A. de Josiane à Marie

A.-de-josiane-a-marie.JPG

B. de Roudoudou à Maricharl

 b.-de-roudoudou-a-maricharl.JPG

B. de Maricharl à Roudoudou

 b.-de-maricharl-a-roudoudou.JPG

C. de Claude à Marie-Libellule

c. claude à marie-libellule

C. de Marie-Libellule à Claude

 c.-de-marie-libellule-a-claude.JPG

 

Et vous, vous avez vaincu vos démons ???

 

A bientôt pour découvrir une pléiade de petits anges...

Merci à toutes les admiratrices et toutes les messagères !

Bisouxxxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore le dernier trop rigolo<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont marrants et pas si facile de trouver des modèles ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toutes, elles sont géniales!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un thème difficile, pas beaucoup qui ont osé et de la qualité au final ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont plutôt mignons ces petits démons..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un thème pas si facile, peu de modèle, peu qui ont osé tenté, mais au final de la qualité ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elles sont toutes belles ces ATC !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un thème amusant mais pas si facile de trouver des modèles ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> C'est gentiment démoniaque je trouve !  Tant mieux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un thème amusant mais pas beaucoup de modèles ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière