Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 15:02

bonjour

 

Voici les thèmes du prochain échange :

Thème 1 point de croix : cactus

Thème 2 broderie / textile : cactus

Thème 3 point de croix : orchidée

Thème 4 broderie / textile : orchidée

Thème 5 libre : cactus ou orchidée

 

Délai d'inscription jusqu'au 17 août 2012

Inscription par commentaire sous cet article avec la mention du ou des thèmes choisis.

Délai d'envoi de votre atc : 31 août 2012

Et pour terminer, je vous rappelle les quelques règles de courtoisie qui suivent :

- envoyer l'atc dans les délais

(si vous avez un empêchement merci de m'en avertir, ça peut arriver à tout le monde)

- remercier votre binôme à réception

- m'envoyer une petite photo pour l'article de récap

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

 

Laissez-vous tenter par ce nouvel échange, c'est que du bonheur de créer, d'échanger et de recevoir une petite carte !

A tout de suite...

merci infiniment

 

rappel :

C'est-y quoi une ATC ????

C'est l'abréviation anglaise de "Artist Trading Card", ce qui signifie "carte d'artiste à échanger"

Elles peuvent être réalisées en collage, scrapbooking, montage photo, mélange de matières, avec des tampons encreurs, des dessins (toutes techniques), selon les talents de chacun.

Si elles sont faites en tissu on parle alors d'ATC textiles.

Les seuls impératifs sont :

- la dimension imposée est de 6.4x8.9 cm

- elle ne doit pas être trop épaisse pour entrer dans les pochettes plastiques de protection

- elle doit porter au dos le nom de l'auteur, la ville/le pays ou adresse, la date de fabrication, le titre de l'oeuvre, le numéro (par ex. x/y si série faite sur le même thème, ou numéro 1, 2, 3) et la signature de l'artiste

- elle peut être verticale ou horizontale

- elles sont échangées et ne peuvent être vendues

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les themes ne m'inspirent pas ce sera pour une prochaine fois<br /> <br /> <br /> dès fois que tu fasse un nouvel échange en septembre fait moi signe que je vois tes nouveaux themes<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok pas de soucis ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je croyais mettre inscrite, bon je recommence pour Cactus et orchidées point de XXXX<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai un peu de retard... c'est bon tu es noté ! Merciii ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bjr Coyotte<br /> <br /> <br /> je m inscris pour les thèmes 1/3/4/5 merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivie ! Je prends note ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour je souhaite m'inscrire au sal ATC d'août et je choisis le thème 3<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prends note ! merci pour ton inscription ! Je te ferai  un mail bientôt ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok pour le thème n° 2 Textile cactus et le thème n°4 textile orchidée.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces échanges Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi d'y participer ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière