Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 06:30

PC230206.JPG

 

 JOYEUX NOEL !

 

PC220232.JPG

Une merveilleuse crèche animée à Montavon, Jura/Suisse

 

Merci pour toutes vos attentions,

Merci pour vos cartes, vos souhaits,

Merci pour vos doux messages

Merci pour votre amitié, merci d'être là et de faire vivre ce blog par vos visites et vos petits mots !

 

Belle fête avec vos familles, j'espère que vous recevrez plein plein plein de kdos !

Quant à moi, je n'ai jamais été si gâtée ! Je ne me suis pas encore remise de mes émotions !

Et c'est grâce à vous !  MERCI !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> pas très présente sur le net pas mal occupée<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un excellent noel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! pas beaucoup le temps et beaucoup de retard ici !!! enfin ça se calmera dans quelques jours ! J'ai passé un très bon Noël avec des amis et j'ai été beaucoup gâtée ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as passé un bon noel, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un joyeux noël et très belle crèche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joyeux Noel à toi aussi. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière