Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 15:48

Pour échanger des ATC !

Suite à un article de mon amie Caro, ma fille Eloïse s'est laissée tenter pour un échange d'ATC avec sa fille Pauline !

Echange que vous découvrirez bientôt, nous venons de poster le petit courrier !

Mais ma fille n'en est pas restée là... elle fut tout à coup très motivée pour créer d'autres petites cartes, qu'elle aimerait bien échanger avec d'autres enfants !

 

Voici ses oeuvres :

ELOISE-0244.JPG

ça vous intéresse ? Hop, un message avec la carte qui vous plairait ! et ensuite je vous contacterai par mail.

 Edit de 16H30 : la 3 est réservée à Thomas (Amélie76)

Edit de 17H40 : la 1 est réservée à Maxence (Piketkol)

A bientôt, bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On se penchera sérieusement sur le sujet pendant les vacances de février! Merci en tout cas!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok ravie d'avoir pu t'être utile ! ça devrait lui plaire ! La mienne, je peux plus l'arrêter !!! Bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma fille de 13 ans, souhaiterait faire des échanges d'ATC avec d'autres petites mains d'ado, est ce que dans les propositions qui t'ont été faites, il y aurait des personnes correspondant à sa<br /> tranche d'âge?! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Liselotte ! Alors j'ai le fils d'Amélie (http://chezamelie1976.over-blog.com/) Thomas qui a 10 ans et le fils de Florence (http://piketkol.over-blog.com/) Maxence, qui a aussi 10 ans... les autres intéressées sont plus petites...<br /> <br /> <br /> sinon, voici deux jeunes filles (je ne connais pas leur âge) qui font des atc :<br /> <br /> <br /> http://minifraise.canalblog.com/archives/atc/index.html<br /> <br /> <br /> http://hellolouise.over-blog.com/categorie-11057229.html<br /> <br /> <br /> Et puis j'avais aussi fait un échange avec Florianne, la fille de Cline qui est ado, voici le blog de la maman :<br /> <br /> <br /> http://clinebroderie.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Et si elle veut... je veux bien faire un échange avec elle ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx, belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eloise a de qui de tenir .... comme sa maman, elle aime les échanges ATC. Bravo Eloïse pour tes belles Atc. Pour une fois, ce n'est pas la maman que je félicite ... trop cool .... allez un grand<br /> sourire Sandrine ... Bisous. Bonne nuit.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie ! ça va lui faire tellement plaisir ! Elle est motivée pour l'instant... je ne sais pas si ça va durer ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si tu veux elle peut faire quelques échanges avec ma puce de 6ans, elle en serait ravie ? Elle bidouille les cartes en même temps que moi, en général, et cela pourrait leur faire un échange<br /> régulier, tout comme nous.....qu'en penses-tu ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! Merci beaucoup Sandra ! oui elle sera ravie, elle en a déjà préparé de nouvelles ! comment s'appelle ta puce ? Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage je n'ai plus d'enfant à la maison<br /> <br /> <br /> bon travail à ta fille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière