Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 15:00

Organisé par Christine sur le thème du blanc... voici mes atc

 

P2020253.JPG

 

Celle du haut a été envoyée à Micheline

Celle de droite a été envoyée à l'organisatrice

et celle de gauche est dans ma collection

 

Et déjà, un nouvel échange en cours chez Christine sur le thème : VERT !  et ce n'est que du bonheur d'y participer !

 

Gros bisouxxx, merci pour tous vos gentils messages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> De rien Coyote ! Ce fut un plaisir de visiter ta galerie !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle journée Roselyne ! A bientôt, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'en vois de toutes les couleurs avec tes ATC, c'est le cas de le dire !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas merci pour ta visite sur mon blog et tous ces adorables messages ! Douce soirée ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont très belles et ma collection grâce à toi , Micheline, Petzi... s'enrichit ....Pour le vert, il faudra attendre que je rentre, mais elles sont prêtes!!!! Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine ! Moi aussi j'ai une belle collection grâce à toi et quel plaisir de faire des échanges avec Micheline, Petzi... c'est du bonheur !<br /> <br /> <br /> Pour le vert, il faudra attendre mon retour. Vu que j'étais malade je n'ai pas pu avancer et je ne suis pas à la maison cette semaine ! Mais je fais le max !!! Gros bisouxxxx ma chère Christine,<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elles sont très belles<br /> <br /> <br /> euh le vert j'aime un peu moins mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii ! ah, on n'aime pas le vert ????<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière