Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 15:00

Organisé parJosiane, sur le thème des coeurs

J'ai reçu dernièrement une très belle ATC de la part de Micheline qui n'a pas de blog.

Et voici celle que je lui ai envoyée dans le cadre de cet échange très sympathique

 

P2020252.JPG

 

qui provient de cette petite collection "patchwork de coeurs", P2020250

qui a été créée d'après une grille free offerte par MissT

La deuxième a rejoint ma propre collection.

 

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Micheline, et c'est volontiers que je ferai d'autres échanges avec toi !

Merci à Josiane pour l'organisation des prochains échanges. Si ça vous tente, allez lui rendre visite pour voir les futurs thèmes.

 

A bientôt pour de nouvelles ATC !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je rattrape mon retard de visite de blog et je découvres l'atc que tu as envoyée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite, belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe  ma coyotte !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! merci pour ta visite ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour moi aussi c'est un grand plaisir à présent de travailler ces petites cartes et encore plus d'en recevoir une en échange et de découvrir à chaque fois une petite merveille<br /> <br /> <br /> je suis prête à faire un nouvel échange avec toi quand tu veux<br /> <br /> <br /> micheline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou micheline ! ce sera avec grand plaisir que je ferai un nouvel échange ! tu aurais un thème, une envie ? j'attends de tes nouvelles ! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont adorables ces cartesbisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière