Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 10:59

Enfin, une partie... j'ai encore quelques cartes de retard !

La liste se trouve dans la colonne de droite sous encours... si je vous ai oublié n'hésitez pas à me faire un petit mot !

La suite de la ronde du Jardin de la Brodeuse organisée par Josiane que je remercie au passage

Celle reçue de Yoshi

ronde-1051.JPG

Et celle que j'ai envoyée à Rosie

 ronde-1038.JPG

 

 

Et enfin pour terminer cette série d'échanges au fil des mois, un échange blackwork, organisé par Valérie-Anne

J'ai reçu de Chantal cette très jolie atc accompagnée d'une sympathique attention

 ATC-1055.JPG

et voici celle que je lui ai envoyée

ATC-1030.JPG 

 

J'ai bien aimé ce thème ! Merci à toutes les deux !

 

 

A bientôt avec d'autres atc...

Et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos papillons, il vous reste quelques jours !

Bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> allez on se dépêche hihi je rigole car moi aussi niveau timing c'est pas çà<br /> <br /> <br /> toujours de très beaux atc<br /> <br /> <br /> gros bisous pluvieux vivement demain le soleil revient<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce temps qui fout le camp... pfff quand j'entends qu'il y en a des qui s'ennuient...<br /> <br /> <br /> ici c'est l'automne qui s'installe avec son brouillard et ses matinées fraîches....<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi plaisante cette balade chez toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite Catichou ! je viens aussi à chaque new chez toi ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien jolies ces ATC,une préférence pour celles en blackwork.<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles font classe c'est vrai ! Merci pour ta visite ! Belle journée ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou en passant passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes petits coucous toujours appréciés ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> De bien belles ATC !<br /> <br /> <br /> J'ai un petit faible pour les deux dernières.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un thème sympa ! Merci pour ta visite! Belle journée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière